Il vous est possible de faire célébrer une ou des messes à l’intention de vivants ou de défunts.

Il suffit pour cela de vous adresser à l’accueil qui vous fera connaitre les dates disponibles, ou bien par téléphone.

Les offrandes sont libres, mais il convient d’envisager la somme de 17€ par célébration. Cela ne doit en aucun cas être un obstacle dans votre démarche.

La messe de chaque dimanche présidée par le curé de la paroisse (soit le samedi soir, soit le dimanche matin), sera célébrée « pro populo », c’est à dire à l’intention de tous les défunts de la paroisse.

La messe du 1er mardi de chaque mois sera célébrée à l’intention des responsables politiques, pour que l’Esprit Saint les inspirent dans leurs décisions.