Pere-JaffrayComme vous le savez sans doute, le Père Jacques Jaffray, 95 ans, après avoir partagé la vie de notre communauté de Saint-Louis en l’île pendant 20 ans et avoir servi l’Eglise comme prêtre avec fidélité et enthousiasme pendant plus de 70 ans, a achevé son parcours terrestre le dimanche 26 juillet dernier, lendemain de sa fête, lors d’un séjour chez des amis en Vendée.

Ses funérailles à Saint-Louis en l’île, présidées par Mgr Renaud de Dinechin, ont rassemblé plus de 200 personnes le lundi 3 août, veille de la fête du saint Curé d’Ars.
Nous célébrerons une messe à son intention dimanche 4 octobre à 11h.
D’ici là, nous souhaitons constituer un livre-souvenir.
Si vous le pouvez, merci de nous communiquer des témoignages, photos, anecdotes, prières, concernant le cher Père Jaffray.
Vous pouvez les envoyer :
– par mail à l’adresse suivante : saintlouis.enlile@ free.fr
– par la poste ou en déposant une enveloppe à Paroisse Saint-Louis en l’île – 3 rue Poulletier – 75004 PARIS