Chers Amis,

« Vous avez été ma vie », je l’ai proclamé lors de la messe de mon 60ème anniversaire d’ordination en 2004, alors, je souhaite que mes funérailles soient pour vous une fête : la mort ne nous séparera pas ; notre amitié devient amour à la dimension de Dieu.

Aujourd’hui je vous invite à fêter ma rencontre avec Dieu, ma deuxième et vraie naissance à la vie éternelle d’amour en Dieu, et croyez-moi je demanderai au Seigneur de me placer près de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face pour l’accompagner et à sa suite je vous redis : « je veux passer mon ciel à faire du bien sur la terre ».

Au revoir en Dieu, je vous embrasse et vous garde dans mon éternité.

Père Jacques Jaffray

P.S. : J’ai préparé moi-même le texte de la messe de mon enterrement, de là-haut je serai avec vous… priez bien et chantez joyeusement .