547298-image003

Inscriptions au catéchisme pour les enfants du CE1 au CM2 :

• Lundi 5 septembre de 16h30 à 18h devant l’école de la rue Poulletier.
  • Mardi 6 septembre de 15h à 18h devant l’école de la rue Saint Louis en l’Ile.
  • Dimanche 11 septembre de 10h à 12h à l’accueil de l’église.

Rentrée des catéchismes :

• Dimanche 11 septembre ou mardi 13 septembre.

Vous pouvez vous inscrire en ligne ci-dessous ou imprimer la fiche d’inscription.

Renseignement sur l’enfant

Inscription au catéchisme

Le catéchisme étant un service d’Eglise, nous ne vous demandons pas de cotisation. En échange, nous vous remercions de bien vouloir participer, selon vos revenus, au denier de l’Eglise, qui est le principal moyen de subsistance de la paroisse. Nous vous remercions de compléter le formulaire à imprimer ou de le faire en ligne.

Inscriptions aux ateliers

Le Mardi 16h30 – 18h. La participation demandée est de 90€, comprenant le goûter et les activités. Cette somme ne doit pas être un obstacle à l’inscription. N’hésitez pas à venir nous en parler.

Première communion

Parents – Tuteur légal

Nous vous remercions de joindre dès que possible au secrétariat de la paroisse obligatoirement la fiche d’autorisation parentale et votre participation aux frais (chèque à l’ordre de la paroisse Saint Louis en l’Île). Le montant des cotisations ne doit pas être un obstacle à une inscription. N’hésitez pas à venir nous en parler.

L’envoi du formulaire ne fonctionne que si tous les éléments signalés par un * ont été remplis.