Qu’est-ce que l’éveil spirituel des tout-petits

« Laissez venir à moi les petits enfants car c’est à leurs pareils qu’appartient le Royaume des Cieux. » Mt 19,13-15

La paroisse propose à tous les enfants de 0 à 4 ans, baptisés ou non et aussi jeunes soient-ils, de participer à un groupe d’éveil spirituel.

Un samedi par mois, les enfants et ceux qui les accompagnent (parents, grands-parents, parrain ou marraine) se retrouvent dans l’église pour un temps de prière qui se veut simple et vivant.

Notre prière dure en général quinze minutes. Elle est adaptée aux tout-petits par le choix des thèmes, le langage employé, la gestuelle et la simplicité des chants. Elle comprend toujours un court temps d’adoration et tente de suivre les temps liturgiques. Chaque mois, il y a des « habitués » et des enfants qui viennent pour la première fois, alors n’hésitez pas à « laisser venir vos petits-enfants ».

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter la paroisse.